NEEWER TP72A Monopode vidéo à tête Fluide , Plaque QR en Alliage d'aluminium 72" ( 183cm )

150,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 18 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66601707

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • 【Robuste trépied métallique robuste pour appareil photo】 Construit avec un alliage d'aluminium de qualité supérieure, le trépied est rigide mais léger (5lb/2,3kg), idéal pour la photographie sauvage et de paysage ou la vidéographie et la réalisation de films en plein air. La construction renforcée et la vis supérieure 1/4" 3/8" peuvent supporter un appareil photo reflex numérique, un caméscope et une caméra vidéo pesant jusqu'à 17,6lb (8kg).
  • 【Tête panoramique fluide de qualité supérieure】 Prenez de superbes photos panoramiques sur la tête panoramique à 360 ° et gardez toujours votre niveau droit à l'aide du niveau à bulle. Le réglage d'inclinaison de -70°/+90° vous permet de régler la caméra à n'importe quel angle pour les prises de vue en contre-plongée et au-dessus de la tête ou de prendre des photos verticalement ou horizontalement. La poignée télescopique peut être montée des deux côtés et faire pivoter la tête fluide.
  • 【Changement de mode rapide et facile】 Les deux modes de libération rapide sont compatibles avec le cardan DJI RS2 RS3 RS3 PRO et Manfrotto 501PL 504PL respectivement. Par rapport à la structure traditionnelle à glissière, vous pouvez appuyer sur la plaque QR directement depuis le haut de la tête fluide et la verrouiller en 1s, ainsi que libérer rapidement la plaque via le bouton de libération latéral, plus efficace et pratique pour passer du trépied au tournage à la cardan.
  • 【Pieds de trépied inversés】 Plage de hauteur : 24"-72" (61-181cm). Les jambes peuvent se tenir à 3 angles pour la photographie en contre-plongée, macro et aérienne. Les pieds en caoutchouc offrent une stabilité accrue et une protection contre les rayures. Retirez les pieds en caoutchouc pour utiliser des pointes pour les surfaces boueuses, sablonneuses et autres surfaces inégales
  • 【Monopode convertible】 Dévissez le pied du trépied avec une poignée en mousse, vous obtiendrez alors un monopode réglable de 21" à 74" (53 à 189cm). Fixez la colonne centrale au monopode après avoir détaché le crochet de sac de sable inférieur, et utilisez le monopode pour divers styles de photographie tels que les événements sportifs, la faune, l'astrophotographie, etc.

NEEWER TP72A Fluid Head Video Tripod Monopod

$129.99
Countdown timer
0
Day
00
Hour
00
Min
00
Sec
Ends May 31, 2024 at 2:00 pm
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.
SKU: 66601707

Warranty

All Neewer products carry a 2-Year Warranty and 45-day Return. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Robust Heavy Duty Metal Camera Tripod- Constructed with premium aluminum alloy, the tripod is rigid yet lightweight (5lb/2.3kg), ideal for wild and landscape photography or outdoor videography and filmmaking. The reinforced build and top 1/4" 3/8" screw can support a DSLR camera, camcorder, and video camera weighing up to 17.6lb/8kg
  • Premium Fluid Drag Pan Head- Take gorgeous panoramic photos on the 360° pan head and always keep your level straight with the assistance of the bubble level. The -70°/+90° tilt adjustment allows you to set the camera at any angle for low angle and overhead shots or take pictures vertically or horizontally. The telescopic drag handle can be mounted on both sides and pan the fluid head with either hand. A 1/4" side screw hole on the side for mics, monitors, or lights
  • Quick and Easy Mode Switching- Dual quick release modes are compatible with DJI RS2 RS3 RS3 PRO gimbal and Manfrotto 501PL 504PL respectively. Compared to the traditional slide in structure, you can press the QR plate directly from the top of the fluid head and lock it in 1s, as well as quickly release the plate via the side release button, more efficient and convenient to switch between tripod and gimbal shooting
  • Reversing Tripod Legs- Height range: 24"-72" (61-181cm). Legs can stand at 3 angles for low angle, macro, and overhead photography. Rubber feet provide added stability and protection against scratches. Remove rubber feet to use spikes for muddy, sandy, and other uneven surfaces
  • Convertible Monopod- Unscrew the tripod leg with a foam grip, then you will get a monopod adjustable from 21" to 74" (53 to 189cm). Attach the center column to the monopod after the bottom sandbag hook is detached, and use the monopod for various photography styles such as sports events, wildlife, astrophotography, and more

Specifications

  • Model: TP72A
  • Load Capacity: 13.2lb / 6kg
  • Folded Height: 22" / 57cm
  • Working Height of Tripod: 24"-72" / 61-181cm
  • Working Height of Monopod (Without Center Column): 21"-57" / 53-144cm
  • Maximum Height of Monopod (With Center Column): 74" / 189cm
  • Net Weight: 5lb / 2.3kg
  • Weight (Bag Included): 5.7lb / 2.6kg

Package Contents

  • 1 x TP72A Tripod with Convertible Monopod
  • 1 x Carrying Bag