NEEWER ST100 Support de caméra aérienne pour prises de vue de haut en bas

159,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 22 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66602026

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • 【Stand De Table Pro Pour Prises De Vue De Dessus】NEEWER stand de table pour prises de vues plongeantes ST100 est fabriqué en acier résistant et supporte jusqu’à 4,5kg (10lb). Idéal pour la photographie de produits, la cuisine, le dessin, les unboxings, les tutoriels et les animations. Ajoutez des bras magiques, des éclairages LED et des moniteurs sur la barre horizontale à l'aide de super pinces (vendues séparément) pour une meilleure qualité vidéo.
  • 【Assemblez Selon Vos Besoins】Grâce à la fixation à vis 1/4" vous pouvez fixer votre appareil photo ou votre smartphone (support pour téléphone vendu séparément) face vers le bas et régler précisément sa hauteur avec le support d'appareil photo. Deux supports en forme de L et deux pinces vous permettent de fixer une toile de fond (non incluse). Les 12 points de montage sur la barre horizontale autorisent la fixation d'accessoires supplémentaires (fixés avec les vis M6 incluses).
  • 【Colonnes Réglables En Hauteur Par Goupilles À Ressort】Chaque colonne latérale possède 14 points de réglage de la hauteur. Grâce à des goupilles à ressort et des vis à main M8, vous pouvez facilement régler la hauteur de 61,5 à 100cm (24"-39") en fonction des différentes exigences de prise de vue. Il est également possible d'acheter des super pinces supplémentaires ou d'autres accessoires pour une utilisation modulable et efficace des colonnes latérales.
  • 【Assemblage Facile】Les pieds en T offrent une stabilité optimale et sont conçus pour équilibrer le centre de gravité du système d'extension sur la barre horizontale. Il suffit d'insérer la barre horizontale dans les deux colonnes latérales pour un assemblage rapide, simple et sûr. Placez le stand sur un bureau de 100cm (39,4") de large ou sur le sol et commencez à photographier ou filmer immédiatement.
  • 【Construction Ergonomique】Les patins caoutchoutés antidérapants stabilisent parfaitement le stand et protègent contre les rayures. La barre horizontale est conçue avec des coins anticollision et possède des capuchons de protection pour éviter les éventuels dommages.

NEEWER ST100 Overhead Camera Mount Rig

$152.99

2 reviews
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.
SKU: 66602026

Warranty

All Neewer products carry a 2-Year Warranty and 45-day Return. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Professional Tabletop Overhead Camera Mount Rig- NEEWER ST100 Overhead Camera Tabletop Stand features a durable steel construction and supports a load of up to 10lb (4.5kg) for flat lay photography, cooking, drawing, unboxing, tutorials, and frame animations. Mount magic arms, LED lights and field monitors to the crossbar through super clamps (sold separately) for better video quality
  • DIY Overhead Camera Platform- With a 1/4" screw mount, you can stabilize your camera and smartphone (phone clamp sold separately) face down and finely adjust its height via the camera lift head. Two L shaped brackets and clips allow you to attach a backdrop (not included), and 12 mounting points on the crossbar let you freely select positions to attach extra accessories (secured with the included M6 screws)
  • Spring Loaded Height Adjustable Columns- Each side column features 14 positioning points for height adjustment. Via spring loaded pins and M8 screws, you can easily adjust the height in a range of 24" - 39" (61.5 - 100cm) based on different shooting requirements. Also, additional super clamps or other accessories can be purchased for flexible and effective expansion on the side columns.
  • Effortless Assembly- The T base provides superior stability and is designed to balance the center of gravity of the expansion device on the crossbar. Simply insert the crossbar into two side columns for fast, convenient, and secure assembly. Place the stand on a flat desk 39.4" (100cm) wider or on the ground and start shooting right away
  • Ergonomic Design- Nonslip rubberized bases better stabilize the stand and protect against scratches. The crossbar is designed with anti collision corners and features protective caps to prevent damages

Specifications

  • Model: ST100
  • Color: Black
  • Material: Steel
  • Height Range: 24" - 39" / 61.5 - 100cm
  • Load Capacity: 10lb / 4.5kg
  • Dimensions: 22.7" x 39.4" / 57.6 x 100cm
  • Weight: 12.6lb / 5.7kg
  • Width Desktop Compatibility: ≥39.4" / 100cm

Package Contents

  • 1 x Crossbar
  • 2 x Side Column
  • 2 x Clip
  • 2 x L Shaped Bracket
  • 2 x M6 Long Knob Screw
  • 2 x M6 Wing Nut
  • 2 x M8 Knob Screw
  • 1 x Camera Holder