NEEWER CA013 6" Fixation à Ventouse pour Appareil Photo avec Mini Bras Magique

De 59,99€
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
Style

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • Ventouse puissante avec bras magique- CA013 est une puissante ventouse à vide activée par pompe qui peut adhérer fermement à la plupart des surfaces et faire pivoter votre appareil photo sans miroir, votre caméra vlog, votre caméra d'action et votre smartphone à 360°. Un bras magique articulé avec deux rotules 1/4" fixe votre appareil à cette ventouse et offre des positions de montage flexibles
  • Excellente capacité de charge- Ce support à ventouse compatible avec GoPro offre une charge maximale de 11b (5kg) à des vitesses allant jusqu'à 80km/h (50mph) en mouvement. Pour les surfaces fixes, elle offre une capacité de charge de 40kg (88lb) en orientation horizontale et de 50kg (110lb) en orientation verticale.
  • Diverses surfaces adaptées- La ventouse agrandie de 6" (153mm) est applicable aux surfaces lisses, plates et non poreuses, y compris les fenêtres en verre, les carreaux de céramique, les bureaux en bois, les panneaux métalliques, etc. Facile à retirer grâce aux poignées en caoutchouc.
  • Multiples points de montage- Les filetages femelles de 1/4" et 3/8" avec les trous de positionnement ARRI permettent d'installer en toute sécurité un bras magique, un bras de perche, une super pince, un support de téléphone, un adaptateur de caméra d'action et d'autres accessoires (seul le bras magique est inclus).
  • Construction de qualité supérieure- Fabriqué avec un alliage d'aluminium rigide et résistant à la corrosion, le support à ventouse peut résister à des environnements extérieurs incertains. De plus, la coupelle en caoutchouc de silicone est durable et facile à nettoyer à l'eau

NEEWER CA013 6" Camera Suction Mount with Ball Head Magic Arm

$49.49

1 review
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.
SKU: 66602539

Warranty

All Neewer products carry a 2-Year Warranty and 45-day Return. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Powerful Suction Cup with Magic Arm- CA013 is a powerful pump activated vacuum suction cup that can firmly stick to most surfaces and rotate your mirrorless camera, vlog camera, action camera, and smartphone at 360°. An articulating magic arm with two 1/4" ball heads attaches your device to this suction cup and offers flexible mounting positions
  • Excellent Load Capacity- This suction cup mount compatible with GoPro offers a maximum load of 11b (5kg) at speeds up to 80 km/h (50 mph) in motion. For stationary surfaces, it offers 88lb (40kg) bearing in horizontal orientations and 110lb (50kg) bearing in vertical orientations
  • Various Surfaces Suitable- 6" (153mm) enlarged suction cup is applicable to smooth, flat, and nonporous surfaces, including glass windows, ceramic tiles, wood desks, metal boards, and more. Easy to remove through the rubber grips
  • Multiple Mounting Points- 1/4" and 3/8" female threads with ARRI locating holes can securely install a magic arm, boom arm, super clamp, phone holder, action camera adapter and other accessories (only the magic arm is included)
  • Premium Construction- Crafted with rigid and corrosion resistant aluminum alloy, the suction cup mount can withstand uncertain outdoor environments. And the silicone rubber cup is durable and easy to clean with water

Specifications

  • Model: CA013
  • Material: Aluminum alloy, silicone rubber
  • Vertical Load Capacity (In Motion): 11lb / 5kg
  • Cup Diameter: 6" / 153mm
  • Height: 2.6" / 66mm
  • Weight: 19.3oz / 546g

Package Contents

  • 1 x Vacuum Pump Suction Cup
  • 1 x Magic Arm
  • 2 x L Shaped Hex Keys
  • 1 x 1/4" Screw Adapter
  • 1 x 3/8" Screw Adapter