NEEWER Lot de 2 Batteries de Rechange LP-E6 LP-E6N et Un étui de Chargement Double USB

62,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 18 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66601543

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • Puissance de la batterie suffisante- Deux batteries rechargeables LP-E6/E6N de 2000 mAh offrent une puissance de batterie suffisante pour les photographes,les vloggers et les cinéastes qui s'engagent dans la création en plein air et les aident à capturer chaque moment trop précieux pour être manqué.
  • Boîtier de charge polyvalent- Pas seulement un chargeur.L'étui de chargement USB peut charger simultanément deux batteries et servir d'étui de voyage portable pour protéger les batteries des chocs,de la poussière et des débris. Il dispose également de deux supports de carte SD et fonctionne comme un chargeur portable pour les smartphones lorsque les batteries sont installées à l'intérieur.
  • Protection de charge complète- Conçu avec un système de protection avancé, le boîtier de charge empêche efficacement les surcharges, les surchauffes, les surintensités, les surtensions, les chocs électriques et les courts-circuits pour une charge en toute sécurité
  • Processus de charge efficace- Équipé de deux ports d'entrée (micro USB et USB Type C),le boîtier de charge peut être alimenté par différents types de câbles de charge et recharge complètement une batterie en seulement 2 heures.Un port de sortie USB de type A peut être utilisé pour recharger votre smartphone lors de vos déplacements
  • Profitez d'une large compatibilité- Le boîtier du chargeur de batterie est entièrement compatible avec la batterie d'origine Canon LP-E6.Compatible avec Canon 5D Mark II, III/ 5D Mark IV/ 5DS/5DS R/ 6D Mark II/ 7D/ 7D Mark II/ EOS 60D / EOS 70D / EOS 80D / EOS 90D

NEEWER 2 Packs LP-E6 LP-E6N Replacement Batteries Set

$39.90

Warranty

All Neewer products carry a 1-Year Warranty and 30-day Retrun. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Information

⚠️WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Sufficient Battery Power- Two 2000mAh LP-E6/E6N rechargeable batteries offer sufficient battery power for photographers, vloggers, and filmmakers who engage in outdoor creation and help them capture every moment that is too precious to miss
  • Versatile Charging Case- Not just a charger. The USB charging case can simultaneously charge two batteries and act as a portable travel case to protect batteries from impact, dust, and debris. It also features two SD card holders and works as a portable charger for smartphones when batteries are installed inside
  • Full Charging Protection- Designed with an advanced protection system, the charging case effectively prevents overcharge, overheating, overcurrent, overvoltage, electric shocks, and short circuits for safe charging
  • Efficient Charging Process- Equipped with two input ports (micro USB and USB Type C), the charging case can receive power from different types of charging cables and fully charges a battery in just 2 hours. A USB Type A output port can be used to charge your smartphone on the go
  • Enjoy Wide Compatibility- The battery charger case is fully compatible with the original Canon LP-E6 battery. Compatible with Canon 5D Mark II, III/ 5D Mark IV/ 5DS/5DS R/ 6D Mark II/ 7D/ 7D Mark II/ EOS 60D / EOS 70D / EOS 80D / EOS 90D