NEEWER RGB1200 Lot de 2 Éclairages Vidéo LED RGB 60W

549,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 18 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66602981

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • Éclairage Polyvalent RGB 60W avec Réglage Précis- Avec une puissance de 60W et 480 LED, cet éclairage(EU Plug) fournit jusqu'à 22,000lux@0,5m de luminosité, IRC 97+ et TLCI 98+. Avec NEEWER technologie de variation PWM de , la luminosité peut aller de 1% (la luminosité et la puissance peuvent vraiment être réglées à 1%) et monter jusqu’à 100% d'ultra luminosité. La température de couleur est réglable de 2500K~8500K et les couleurs RGB sur 360°, ce qui procure un ajustement fluide et précis.
  • 18 Effets D’éclairage et Synchronisation Musicale- Il y a 18 effets d’éclairage dont 17 préréglages pour des vidéos plus accrocheuses. La synchronisation musicale synchronisera l’éclairage à la musique de manière colorée et dynamique en fonction de la tonalité et du volume. Compatible avec l'ajustement Vert/Magenta (GM Correction). Puissance constante sans variation de couleur ni scintillement, idéal pour les prises de vue à haute vitesse à des vitesses d'obturation inférieures à 1/4000
  • Contrôle Infinity et 2,4G Intégrée- Utilisez NEEWER APP avec la technologie de connexion Infinity pour ajuster les réglages de plusieurs lumières en même temps jusqu'à 20m et 8 groupes. Il est possible de contrôler jusqu'à 255 appareils simultanément sur l'App. Fonctionne avec les SL90, RGB1, RGB C80 et RGB CB60 NEEWER. Ces éclairages ont également un système 2,4G intégré et 99 canaux, réglez-les sur le même canal pour faire de toute lumière dans un rayon de 100m une télécommande.
  • Alimentation CC/Batteries NP-F- Vous pouvez connecter l’éclairage à une prise murale avec l'adaptateur secteur fourni pour une alimentation continue. Le panneau fonctionne également avec 1 ou 2 batteries NP-F750/970 lorsque vous effectuez des prises de vue en extérieur. Remarque : Les batteries ne sont pas fournies. Compatible avec les mises à jour OTA (Over the Air) du micrologiciel, permettant la transmission sans fil du micrologiciel de votre téléphone à l’éclairage.
  • Corps et Support En Alliage D'aluminium- Fabriqué en alliage d'aluminium de qualité aéronautique, le corps est solide et a une bonne dissipation thermique. Utilisez le support en U pour ajuster l'angle de la lumière sur 360°. Les volets coupe-flux peuvent augmenter ou réduire la surface de la lumière grâce à 4 battants, tandis que le diffuseur mat permet d'adoucir la lumière. Les trépieds sont solides et offrent un réglage de hauteur de 87-200cm. Un grand sac de transport est inclus.

    La vidéo vous plaira peut-être :

NEEWER 2 Pack RGB1200 LED Video Light

$429.99 USD
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.

SKU: 66602981
Warranty

All Neewer products carry a 1-Year WarrantyΒ and 30-day Retrun. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Versatile 60W RGB Light with Precise Dimming- With 60W output and 480 LEDs, the light (US Plug) provides excellent illumination up to 22,000lux@0.5m, CRI97+ and TLCI98+. With NEEWER linear PWM dimming technology, it breaks the minimum brightness limit from 1% slight bright (brightness and power can reach a true 1%) to 100% ultra bright, as well as 2500K~8500K color temperature and 360Β° full RGB range, all ensuring smooth and precise adjustment
  • 18 Scene Modes & Support Music Sync- Upgraded to 18 Scene effects, 17 of which support presets to add an eye catching element to your video creations. The featured music sync effect can synchronize the smart light to music in a colorful, dynamic way based on pitch and volume. Supports Green Magenta Adjustment (GM Correction). Constant power without color shift and flicker, ideal for high-speed shooting at shutter speeds below 1/4000
  • Infinity App Control & Built-In 2.4G- Use the NEEWER app configured with Infinity connectivity technology to dynamically adjust multi light settings simultaneously up to 66'/20m and in up to 8 groups, allowing control of up to 255 devices simultaneously on the app. Works with NEEWER SL90, RGB1, RGB C80, and RGB CB60, these lights also have a built in 2.4G system and 99 channels, set them to the same channel, making any light within 328'/100m a remote control without a network
  • Powered by DC Input/NP-F Batteries- Through the DC input, you can connect the light to a wall socket with the included AC power adapter and get continuous power. The light also runs on 1 or 2 NP-F750/970 batteries when you shoot in the field. Note: Batteries Not included. Support Over the Air (OTA) firmware updates, enabling upgraded firmware to be transmitted wirelessly from your phone to the light
  • Aluminum Alloy Light Shell & Stand- Made of aircraft grade aluminum alloy, the shell is solid and has great heat dissipation. Use the U shaped bracket to adjust the angle of the light 360Β°. The barndoors can expand or narrow the light source with 4 flaps, while the matte diffuser helps soften the harsh glare. The light stands are solid and offer a height range from 2.85’-6.6’/87-200cm, a large carrying bag is also included

Specification

  • Model: RGB1200
  • Number of LEDs: 1056
  • Input Voltage: DC15V 4.8A
  • Maximum Power: 60W
  • Illuminance: 22000lux/0.5m, 7300lux/m
  • Dimming Range: 0–100% (Increment 1%)
  • Color Temperature: 2500K–8500K (Increment 100K)
  • CRI: 97+
  • TLCI: 98+
  • GM Value: -50–50
  • Hue Angle: 0–360Β°
  • Saturation: 0–100%
  • Channels: 00–99
  • Battery Type: NP-F batteries
  • Dimensions: 13.5" x 13.2" x 2.8" / 342 x 336 x 71mm
  • Lighg Stand Height Range: 2.85’-6.6’/87-200cm
  • Max. load capacity: 13.5lb/6 kg
  • Net Weight: 23.8lb/10.8kg
  • Carrying Bag Size: 31.5" x 6.7" x 13.8" / 80 x 17 x 35cm

Package Contents

  • 2 x RGB1200 RGB LED Video Light
  • 2x White Diffuser
  • 2x Light Stand
  • 2 x Power Cord (US Plug)
  • 2 x Power Adapter
  • 1 x Large Carrying Bag
  • 1 x Manual

The video you may like: