NEEWER BH30S Stick Lumineux RGB avec Contrôle 2,4G/APP

De 159,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 18 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
Kit

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • 【Stick Lumineux RGBWW Premium】Équipé de 80 LED RGB, 84 LED blanc froid et 84 LED blanc chaud, NEEWER stick lumineux BH-30S produit un éclairage de grande qualité avec un IRC 97+ et un TLCI 97+ pour une reproduction précise des couleurs. Le contrôle de l'éclairage par NEEWER PWM permet un réglage précis à 1% de la luminosité pour un éclairage homogène. Compact et léger, c'est l'éclairage portable idéal pour l'enregistrement vidéo, le vlogging, les prises de vue créatives et le streaming.
  • 【Réglage Tactile & Effets Spéciaux】Puissance maximale de 1800lux/0,5m(6300K), température de couleur réglable de 2500K à 10000K et luminosité de 0 à 100%. La technologie RGBWW améliore le rendu et offre un choix de 36000 couleurs en mixant teinte, saturation et intensité. Le sélecteur de couleurs permet d'en choisir une d'une simple pression, verrouillable pour éviter les erreurs de manipulation. 18 effets offrent des ambiances uniques dont la synchronisation avec la musique.
  • 【Application Évoluée & Contrôle À Distance 2,4G】Contrôlez le BH-30S de 3 façons. Contrôle Infinity avec application: Utilisez l'APP NEEWER pour contrôler plus de 255 éclairages et mise à jour OTA du micrologiciel dans un rayon de 15m. Contrôle 2,4G: Aucun jumelage n'est requis pour contrôler différents éclairages. Réglez-les sur le même canal et contrôlez-les simultanément jusqu'à 20m. Panneau de contrôle: Réglez l'éclairage avec les boutons et le sélecteur de couleurs RGB tactile.
  • 【Batterie Compatible Charge Rapide PD】Grâce à sa batterie lithium rechargeable de 7,7V/31Wh (4150mAh), le stick lumineux peut être entièrement chargé en 3,5 heures avec un chargeur USB ou un chargeur portable. L'autonomie est de 150 minutes avec la luminosité réglée à 100% (la recharge en cours d'utilisation est possible). Le port USB-C est également compatible avec la charge rapide PD 9V/2A.
  • 【Plusieurs Méthodes De Montage】Un filetage 1/4" permet de fixer le stick lumineux à la plupart des trépieds. La poignée amovible permet de le tenir à la main pour éclairer dans différentes directions et s'incline à 180°pour des angles d’éclairage parfaitement adaptés. La poignée est prévue pour fixer le BH-30S à n'importe quel trépied pour éclairage équipé d'une tige standard 5/8".

Spécifications

  • Modèle : BH-30S
  • Nombre de LED : 248 (RVB : 80, blanc froid : 84, blanc chaud : 84)
  • Puissance : 15W
  • IRC : 97
  • TLCI : 97
  • Éclairement maximal : 1800lux/0,5m (6300K)
  • Température de couleur : 2500K-10000K (incrément : 100K)
  • Plage de gradation : 0-100% (Incrément : 1%)
  • Teinte : 0-360
  • Saturation : 1-100%
  • Nombre de scènes : 18
  • Capacité de la batterie : 4150mAh (7.7V, 32Wh)
  • Entrée DC : USB 5V/2A, 9V/2A
  • Connecteur : USB Type C

NEEWER BH30S RGB LED Tube Light Wand

$109.49 USD
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.

SKU: 66602411
Warranty

All Neewer products carry a 1-Year Warranty and 30-day Retrun. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Premium RGBWW Light Wand- Equipped with 80 RGB LEDs, 84 cold white LEDs, and 84 warm white LEDs, NEEWER BH-30S Light Wand produces premium lighting with CRI 97+ and TLCI 97+ for accurate color reproduction. NEEWER linear PWM lighting control supports fine tuning at 1% brightness within a broad and balanced light output. Compact and lightweight, it’s an ideal handheld portable tube light for video recording, portraits, vlogging, creative shooting, and live streaming
  • Touchable Color Mixer & Scene Modes- Max illuminance of 1800lux/0.5m (6300K), 2500K-10000K tunable color temperatures and 0-100% dimming suit all skin tones. The RGBWW technology enhances color rendition and offers 36000 colors by mixing hues, saturation, and intensity. The color mixer lets you pick a color with one touch and features a settings lock to prevent accidental changes. 18 special scenes provide unique visual effects and support Music Sync
  • Advanced App & 2.4G Remote Control- Control BH-30S in 3 ways. Infinity App Control: Use the NEEWER app for smart group remote control of more than 255 lights, and OTA firmware upgrade within 49ft (15m). 2.4G Control: No pairing is needed for controlling several lights of different models. Just set them on the same channel and control all of them simultaneously within 66ft (20m). On Board Control: Adjust light via control buttons and the touchable RGB color mixer
  • PD Fast Chargeable Battery- Integrated with a 7.7V/31Wh (4150mAh) rechargeable lithium battery, the light wand can be fully charged in 3.5 hours via USB power adapters or portable chargers and last 150 minutes at 100% brightness level (supports charging while using). The USB Type C port also supports 9V/2A PD fast charging
  • Diverse Mounting Methods- A 1/4" thread connects the light wand to most tripods. The removable handle makes it convenient for handheld illumination from different perspectives and tilts at 180° for optimal angles. The handle can attach BH-30S to any light stand with the standard 5/8" stud

Specifications

  • Model: BH-30S
  • Number of LEDs: 248 (RGB: 80, Cold White: 84, Warm White: 84)
  • Power: 15W
  • CRI: 97+
  • TLCI: 97+
  • Max Illuminance: 1800lux/0.5m (6300K)
  • Color Temperature: 2500K–10000K (Increment: 100K)
  • Dimming Range: 0–100% (Increment: 1%)
  • Hue: 0–360°
  • Saturation: 1–100%
  • Number of Scenes: 18
  • Battery Capacity: 4150mAh (7.7V, 32Wh)
  • DC Input: USB 5V/2A, 9V/2A
  • Connector: USB Type C

Package Contents

  • 1 x BH-30S RGB Light Wand
  • 1 x Handle
  • 1 x USB Type C Charging Cable
  • 1 x Carrying Bag