NEEWER A104 Kit de montage vidéo stabilisateur de téléphone avec trépied de bureau

76,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 18 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66602042

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.


Description

  • 【Kit Vlog pour Smartphone polyvalent】 Ce kit vidéo 4 en 1 pour smartphone (Cage de téléphone A104 + Lumière LED PL81 + Mini micro Vlog CM14 PRO + Trépied de bureau) vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour faire des vlogs de qualité. La cage de téléphone portative assure une utilisation confortable à la main pour la réalisation de vidéos stables, de vlogs de voyage et le tournage de films.
  • 【Éclairage vidéo LED compact】 Le PL81 est un éclairage LED vidéo bicolore petit mais puissant qui propose une température de couleur réglable de 2500K à 10000K, un réglage de luminosité précis de 0 à 100%, un IRC de 95+ et 4 heures d'autonomie à la puissance maximale. Il éclaire votre visage avec une lumière diffuse et équilibrée et donne à votre peau un aspect doux et plaisant. Il est fourni avec un clip robuste pour le fixer à un écran, une tablette ou un smartphone jusqu'à 2 cm d'épaisseur.
  • 【Mini Microphone Vlog Plug & Play】 Le CM14 PRO est un mini microphone plug and play destiné aux vlogs en extérieur, aux interviews et au streaming en direct. Il est doté d'une directivité supercardioïde qui met l'accent sur la prise de son provenant de l'avant du micro et en minimisant le son provenant des côtés. Une bonnette en mousse et une bonnette en fourrure sont fournies pour éliminer le bruit des plosives et du vent.
  • 【Trépied de bureau pliable】 Pensé pour filmer en extérieur, le trépied de bureau est pourvu de motifs antidérapants pour que vous puissiez le tenir sûrement et confortablement à la main. Deux fixations de type griffe flash sont prévues pour accueillir de petits accessoires et la rotule à 360° vous permet d'orienter facilement votre téléphone. Une télécommande Bluetooth vous permet de faire des selfies d'un simple clic.
  • 【Compatibilité avec de nombreux téléphones】 La largeur de la cage est réglable de 55 à 100mm, elle est compatible avec iPhone 14/13/12 iPhone 14 Pro/13 Pro/12 Pro iPhone 14 Pro Max/13 Pro Max/12 Pro Max Samsung Galaxy S22 S22 Ultra Google Pixel ainsi qu'avec d'autres smartphones.

NEEWER A104 Phone Stabilizer Video Rig Kit With Desktop Tripod

$74.90 USD
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.

SKU: 66602042
Warranty

All Neewer products carry a 1-Year WarrantyΒ and 30-day Retrun. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Features

  • Versatile Smartphone Vlog Kit- This 4 in 1 smartphone video rig kit (A104 Phone Cage + PL81 LED Light + CM14 PRO Mini Vlog Mic + Desktop Tripod) gives you everything you need for elevated vlogging. The handheld phone cage provides comfortable handheld operation for stable video footage shooting, travel vlogging, and filmmaking
  • Compact LED Video Light- PL81 is a small yet powerful bi-color LED video light that offers 2500K–10000K adjustable color temperature, 0–100% precise dimming, high CRI ratings of 95+, and 4 hours of continuous use at the maximum brightness level. It can instantly illuminate your face with soft and balanced light output and make your skin look smooth and attractive. It also comes with a sturdy clip that can attach to a monitor, a tablet, or a smartphone up to 0.8" (2cm) in thickness
  • Mini Plug & Play Vlog Microphone- CM14 PRO is a plug and play mini microphone for outdoor vlogging, interviewing, and live streaming. It features a supercardioid polar pattern that focuses on sound pickup in front of the mic while minimizing sound from the sides. Also included is a foam windscreen and a fur windshield to eliminate plosives and wind noise
  • Foldable Desktop Tripod- Designed for filming on the go, the desktop tripod has nonslip patterns for you to hold it securely and comfortably in your hand. Two cold shoes can attach small accessories, and the 360Β° ball head allows you to freely angle the camera. A Bluetooth remote shutter release allows you to take selfies with one click on the button
  • Wide Phone Compatibility- 2.2”–3.9” (55–100mm) adjustable in width, the phone cage is compatible with iPhone 14/13/12 iPhone 14 Pro/13 Pro/12 Pro iPhone 14 Pro Max/13 Pro Max/12 Pro Max Samsung Galaxy S22 S22 Ultra Google Pixel and other smartphones

A014 Phone Cage

  • Phone Compatibility: 2.2”–3.9” / 55–100mm

PL81 LED Video Light

  • Color Temperature: 2500K–10000K
  • Dimming Range: 0–100%
  • CRI: 95+

CM14 PRO Microphone

  • Polar Pattern: Supercardioid
  • Pickup Distance: 3.3–4.9ft / 1–1.5m

Package Contents

  • 1 x A104 Phone Video Cage
  • 1 x PL81 LED Video Light
  • 1 x CM14 PRO Microphone
  • 1 x Diffuser
  • 1 x Shock Mount
  • 1 x Fur Windshield
  • 1 x Foam Windscreen
  • 2 x 3.5mm Audio Cable
  • 1 x Desktop Tripod
  • 1 x Remote Shutter Release
  • 2 x Cable Tie