NEEWER TP62 Trépied de voyage en fibre de carbone 62"

269,00€

1 avis
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66603470

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • 【Tête sphérique polyvalente et amovible à nivellement rapide】 La base à tête sphérique panoramique à 360° (⌀30mm) permet un nivellement rapide de +/-15° et deux fentes en U pour une inclinaison à 90°, facilement verrouillables avec une boucle rabattable. Il comprend un adaptateur à vis 1/4" à 3/8" et un adaptateur de base de montage pour trépied qui peut être fixé à l'axe central, permettant une utilisation interchangeable avec d'autres têtes de trépied.
  • 【Plaque QR carrée de type Arca à verrouillage rapide】 La plaque à dégagement rapide de type Arca est également compatible avec le clip de capture Peak Design PD V3. Un bouton latéral permet de basculer rapidement d'une simple pression entre le trépied et les différentes bases de fixation de l'appareil photo, tandis qu'un verrou de sécurité empêche tout contact accidentel avec le bouton. Remarque : pince QR compatible uniquement avec les plaques PD QR et les plaques de type Arca incluses.
  • 【Hauteur à dégagement rapide via des boucles à ressort】Les boucles métalliques à ressort se soulèvent et se déverrouillent rapidement avec un mouvement semi-ouvert, permettant un réglage rapide, tandis que la conception de l'aile étendue garantit un retournement sûr et sans pincement. Les pieds à 5 sections sont réglables de 16"-62"/41-157cm et avec trois angles d'ouverture fixes : 22°/55°/70°. La colonne centrale peut être inversée pour la macrophotographie à une hauteur de 7,5"/19cm
  • 【Trépied de voyage compact 100 % fibre de carbone】 Le TP62 est un trépied d'appareil photo léger (2,6lb/1,18kg) en fibre de carbone avec un tube de 1"/26mm pour plus de stabilité et une capacité de charge élevée de 22 lb/10kg (10 lb/4,5kg avec boule tête). Une fois plié, il ne mesure que 17"x2,6"/43x6,5cm pour un rangement facile dans le sac de transport. Un crochet sur l'axe central pour accrocher le contrepoids. Idéal pour les prises de vue en extérieur, comme la photographie animalière
  • 【Extension fonctionnelle et pointes】 La vis de montage 1/4" sur la plaque QR convient aux reflex numériques, caméscopes, supports de caméra d'action et supports de téléphone. Deux filetages 1/4" sur l'araignée du trépied peuvent connecter des bras magiques, des adaptateurs à rotule , et autres accessoires pour la création professionnelle. Les patins antidérapants sont amovibles pour installer des pointes, qui permettent au trépied de se stabiliser sur des terrains sablonneux, rocheux et boueux

NEEWER TP62 62" Carbon Fiber Travel Tripod

$259.00 USD
The product discount will be automatically applied once you add it to the cart.

SKU: 66603470
Warranty

All Neewer products carry a 1-Year Warranty and 30-day Return. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Firmware & Manual

To download the product firmware or manual, please visit our Download Center.

Information

Due to the impact of tariffs and logistics costs, prices vary by location.

⚠️
WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Detachable Versatile Quick Leveling Ball Head- The 360° panoramic ball head base (⌀30mm) allows a +/-15° quick leveling and dual U slots for 90° tilt, easily lockable with a flip buckle. It includes a 1/4" to 3/8" screw adapter and a tripod camera mounting base adapter that can be attached to the center axis, allowing for interchangeable use with other tripod heads. A bubble level lets you keep the camera straight
  • Quick Lock Arca Type Square QR Plate- The Arca type quick release plate is also compatible with the Peak Design PD Capture clip V3. A side button enables one push quick switch between the tripod and various camera mount clamp bases, while a safety lock prevents accidental contact with the button. Note: QR clamp compatible only with PD QR plates and included Arca type plates
  • Quick Release Height via Spring Flip Buckles- Spring loaded metal buckles swiftly pop up and unlock with a half open motion, enabling rapid and stable height adjustment, while the extended wing design ensures secure and pinch free flipping. The 4 section legs are adjustable from 16.1"-61.8"/41-157cm and with three fixed opening angles: 22°/55°/70°. The center column can be reversed for macro photography at a height of 7.5"/19cm
  • 100% Carbon Fiber Compact Travel Tripod- The TP62 is a lightweight (2.6lb/1.18kg) carbon fiber camera tripod with a 1"/26mm tube for stability and a high load capacity of 22lb/10kg (10lb/4.5kg with ball head). When folded, it measures only 17"x2.6"/43x6.5cm for easy storage in the carry bag. Includes a hook on the center axis for hanging the counterweight. Ideal for outdoor shooting, such as astrophotography, landscape, nature, wildlife, and architecture photography
  • Functional Expansion and Spikes- The 1/4" mounting screw on the QR plate is suitable for DSLRs, camcorders, action camera mounts, and phone holders. Two 1/4" threads on the tripod spider can connect magic arms, ball head adapters, and other accessories for professional creation. Nonslip foot pads are removable for installing spikes, which allow the tripod to stabilize on sandy, rocky, and muddy terrains

Specifications

  • Model: TP62
  • Material: Carbon fiber
  • Load Capacity (Tripod): 22lb/10kg
  • Load Capacity (Head): 10lb/4.5kg
  • Angle Selector: 3
  • Folded Size: 17"x2.6"/43x6.5cm
  • Maximum Tube Diameter: 1"/25mm
  • Height Range (Without Center Column): 7.5"-52"/19-133cm
  • Height Range (With Center Column): 16.1"-61.8"/41-157cm
  • Weight: 2.6lb/1.18kg

Package Contents

  • 1 x Tripod
  • 1 x Carry Bag
  • 1 x Tripod Camera Mounting Base Adapter
  • 1 x 1/4" to 3/8" Screw Adapter
  • 1 x L Shaped Hex Key
  • 3 x Foot Spike
  • 1 x Shoulder Strap for Bag