NEEWER Kit de Stabilisateur de Téléphone Vidéo Rig(CG100 + VS105)

99,99€
Les plus grandes promotions du mois
0
Jour
00
Heure
00
Min
00
Sec
Se termine le 22 juillet 2024 à 14:00
La remise sera automatiquement appliquée sur le produit une fois ajouté au panier
SKU : 66600974
2 en stock

Garantie

Tous les produits Neewer bénéficient d'une garantie de deux ans et d'un retour de 45 jours. Apprenez-en davantage sur la politique de garantie.

Politique d'expédition

L'expédition se fait à partir d'un entrepôt local en fonction de votre région, la livraison prend normalement de 2 à 10 jours, pour en savoir plus, voir Politique d'expédition.

Firmware et manuel

Pour télécharger le micrologiciel ou le manuel du produit, veuillez visiter notre centre de téléchargement.

Description

  • 【Kit de montage vidéo pour smartphone】 Les cinéastes, les vloggers et les créateurs de contenu peuvent désormais transformer leur smartphone en une plate-forme professionnelle et enregistrer de meilleures vidéos en déplacement avec cette cage de téléphone, pas besoin d'investir dans une caméra vlog coûteuse.
  • 【Prise de vue à main levée ou sur trépied】 Les deux poignées recouvertes de silicone antidérapantes vous offrent une prise en main confortable mais ferme pour capturer des séquences vidéo stables. Les poignées amovibles sont réglables en positions et vous permettent de tenir librement votre téléphone horizontalement ou verticalement. La cage de téléphone peut également être montée sur un trépied pour une expérience de prise de vue stable.
  • 【Plusieurs points de montage】Avec 2 trous compatibles avec les goupilles de positionnement ARRI, 5 sabots froids et de nombreux trous filetés de 1/4", la cage peut connecter un petit microphone, une lumière de remplissage LED compacte et un trépied pour un puits kit de montage vlog équipé.
  • 【Pince de téléphone extensible】 La pince de téléphone intégrée est compatible avec iPhone 14 Plus 14 Pro Maxx 13 Mini 13 Pro Max Samsung Galaxy S22/S22 Ultra, et d'autres smartphones mesurant 2,24" à 3,74" (57 à 95 mm) de largeur, un universel outil applicable pour presque tous les modèles de téléphone
  • 【Contenu de l'emballage】1 x cage de téléphone, 2 x poignées latérales en silicone et 2 x clé hexagonale en forme de L. Le corps en alliage d'aluminium rend la cage durable et fiable.

Spécifications

  • Modèle : CG100 + VS105
  • Matériel : Alliage d'aluminium, silicone, ABS
  • Dimensions : 14" x 4,9" x 2" / 35,5 x 12,5 x 5,2 cm
  • Poids : 23,6 oz / 670 g

Contenu de l'emballage

  • 1 x cage de téléphone
  • 2 x poignées latérales en silicone
  • 2 x clé hexagonale en forme de L
  • 2 x 1/4" Vis

NEEWER Phone Stabilizer Video Rig Kit

$95.90

Warranty

All Neewer products carry a 1-Year Warranty and 30-day Retrun. Learn more at Warranty Policy.

Shipping Policy

Shipping from local warehouse based on your area, normally it takes 2~10 days for the delivery, Learn more at Shipping Policy.

Information

⚠️WARNING:This product can expose you to chemicals including [Lead and Phthalates], which
is [are] known to the State of California to cause cancer. For more information go to
www.P65Warnings.ca.gov.

Description

  • Smartphone Video Rig Kit- Filmmakers, vloggers, and content creators can now turn their smartphone into a professional rig and record better videos on the go with this phone cage, eliminating the need to invest in a pricey vlog camera
  • Handheld or Tripod Shooting- The two nonslip silicone-covered handles give you a comfortable yet firm grip to capture stable video footage. The detachable handles are adjustable in position and allow you to freely hold your phone horizontally or vertically. The phone cage can also be mounted on a tripod for a stable shooting experience
  • Multiple Mounting Points- With 2 holes compatible with ARRI locating pins, 5 cold shoes, and plenty of 1/4” threaded holes, the cage can connect a small microphone, a compact LED fill light, and a tripod for a well-equipped vlog rig kit
  • Expandable Phone Clamp- The built-in phone clamp is compatible with iPhone 14 Plus 14 Pro Maxx 13 Mini 13 Pro Max Samsung Galaxy S22/S22 Ultra, and other smartphones measuring 2.24" to 3.74" (57 to 95mm) in width, a universally applicable tool for almost all phone models

Specification

  • Model: CG100 + VS105
  • Material: Aluminum alloy, silicone, ABS
  • Dimensions: 14” x 4.9” x 2” / 35.5 x 12.5 x 5.2cm
  • Weight: 23.6oz / 670g

Package Content

  • 1 x Phone Cage
  • 2 x Silicone Side Handle
  • 2 x L Shaped Hex Key
  • 2 x 1/4" Screw